Y O U R A L B E R T .

Loading

Nous joindre

Amérique du Nord

300-4428, boul. Saint-Laurent
Montréal (Québec)
H2W 1Z5 Canada
+1 514 286-9696

Asie, Europe, Moyen-Orient et Afrique

511 Queen’s Road West
Sai Ying Pun,
Hong Kong
+852 2633-0600

Amérique du Nord

300-4428, boul. Saint-Laurent
Montréal (Québec)
H2W 1Z5 Canada
+1 514 286-9696

Asie, Europe, Moyen-Orient et Afrique

511, Queen’s Road West
Sai Ying Pun,
Hong Kong
+852-2633-0600

Nos partenaires

Expertise en création de contenu

Notre partenaire de longue date, Espresso communication, propose des services uniques de création de contenu, de stratégie de marque et de langues. Avec des équipes réparties sur trois continents et des spécialistes de la production, de la rédaction, de la traduction et de la conception, Espresso communication constitue une source de débouchés pour les entreprises internationales.

Visiter le site web d’Espresso Communications

À la fine pointe de la technologie

Arcanys est notre soutien technique de confiance. Ce centre de développement de logiciels se spécialise dans la formation d’équipes de développeurs hautement qualifiés et dévoués pour les entreprises jeunes et établies en quête de solutions logicielles robustes. Il met à votre disposition des experts informatiques prêts à vous aider selon vos besoins et vos objectifs.

Visiter le site d’Arcanys

Principaux fournisseurs indépendants de recherche sur les investissements mondiaux

Gavekal conseille une gamme sélectionnée de fonds et offre des solutions logicielles pour le milieu financier. La culture unique de la société privilégie la réflexion, le débat, l’écoute et l’accessibilité. Il n’y a pas de « point de vue interne » ou « ligne de parti » : nos partenaires débattent activement de grandes questions économiques et financières, et nous partageons ces débats ouvertement avec nos lecteurs.

Visiter le site web de Gavekal

Des expertises solides au service de l’avenir

Le Groupe Monnoyeur est une entreprise familiale créée en 1906, présente dans 17 pays sur 3 continents, qui compte aujourd’hui plus de 6 500 collaborateurs. Grâce au savoir-faire et à l’expertise de ses équipes, le Groupe Monnoyeur est actif dans les biens d’équipement pour la construction, la production d’énergie et la motorisation, les engins agricoles, les solutions de manutention et la numérisation de la construction.

Visiter le site de Monnoyeur


Nous sommes également heureux de répondre à toutes vos questions à propos d’Albert.




Écrivez-nous, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contact us

North America

300-4428 St Laurent Blvd
Montreal (QC), Canada
H2W 1Z5
+1 (514) 286-9696

Asia and EMEA

Room 1101, 11/F,
Shanghai Industrial Investment Building,
48-62 Hennessy Road, Wanchai, Hong Kong +852-2633-0600

North America

300-4428 St Laurent Blvd
Montreal (QC), Canada
H2W 1Z5
+1 (514) 286-9696

Asia and EMEA

511, Queen’s Road West
Sai Ying Pun,
Hong Kong
+852-2633-0600

Our partners

Content creation expertise

Our long-time partner, Espresso Communications offers unique content creation, branding, and language services. With teams on three continents and specialists in production, writing, translation, and design, they can offer various opportunities to international businesses.

Visit Espresso Communications

Being at the forefront of technology

Arcanys is our trusted technical supporter which specialises in building highly-skilled, dedicated teams of developers for startups and established businesses in need of robust software solutions. The software development centre provides project-ready tech experts that will work in full compliance with your needs and objectives.

Visit Arcanys

World's leading independent providers of global investment research

Gavekal advises a select range of funds and offers software solutions for the financial community. The firm’s unique culture prizes thinking, debate, listening and accessibility. There is no ‘house view’ or ‘party line’: our partners engage in vigorous argumnets on major economics and financial questions, and we share these debates openly with our readers.

Visit Gavekal

Strong expertises in the service of the future

The Groupe Monnoyeur is a family business founded in 1906, operating in 17 countries on 3 continents, and today employs over 6,500 people. Monnoyeur Group is active, thanks to the know-how and expertise of its teams, in capital goods for construction, energy production and motorisation, agricultural machinery, handling solutions and the digitalisation of construction.

Visit Monnoyeur


We’re also more than happy to answer any questions you may have about Albert.




Simply send us your message and we’ll get back to you as soon as possible.