Y O U R A L B E R T .

Loading

Diffusion de contenu aux employés

Notre promesse : 10 minutes par jour, tous les jours

Grâce à un contenu simple, court et dynamique, Albert offre aux entreprises un nouveau type d’engagement qui favorise la mémorisation, en plus de mettre en valeur les messages de l’entreprise et d’en améliorer l’accès. Notre tableau de bord du rendement du contenu vous permet de couvrir différents domaines d’expertise à l’aide d’une approche de formation à faible dose et à haute fréquence : 10 minutes par jour, tous les jours. Il s’agit d’un format idéal pour rationaliser vos efforts d’engagement et garantir une communication fluide et continue au sein de vos équipes. En plus de retenir l’attention de vos employés, les modules d’apprentissage donnent accès à un contenu riche, créatif et interactif qui vise à améliorer la compréhension et l’engagement rétrospectif des employés.
min albert

Notre promesse : 10 minutes par jour, tous les jours

Grâce à un contenu simple, court et dynamique, Albert offre aux entreprises un nouveau type d’engagement qui favorise la mémorisation, en plus de mettre en valeur les messages de l’entreprise et d’en améliorer l’accès. Notre tableau de bord du rendement du contenu vous permet de couvrir différents domaines d’expertise à l’aide d’une approche de formation à faible dose et à haute fréquence : 10 minutes par jour, tous les jours. Il s’agit d’un format idéal pour rationaliser vos efforts d’engagement et garantir une communication fluide et continue au sein de vos équipes. En plus de retenir l’attention de vos employés, les modules d’apprentissage donnent accès à un contenu riche, créatif et interactif qui vise à améliorer la compréhension et l’engagement rétrospectif des employés.
min albert
brand ambassador albert

Contenu de la marque

La diffusion de contenu par les employés augmentera leur engagement et améliorera leur capacité générale à représenter votre entreprise en tant qu’ambassadeurs de la marque. Communiquez des renseignements sur les produits, les services, les activités, la mission, les valeurs, les pratiques et les approches.

Cultivez une main-d’œuvre qui s’identifie à votre entreprise et y adhère par la création de contenu ciblé pour vos employés. La plateforme Albert est optimisée pour que vous puissiez diffuser du contenu sur les produits, les services, les activités quotidiennes, les missions, les valeurs, les pratiques et les approches de votre entreprise. En tant que plateforme de gestion de contenu et de communication interne, Albert permet aux employés d’apprendre ce que signifie travailler pour votre entreprise.
brand ambassador albert

Contenu de la marque

La diffusion de contenu par les employés augmentera leur engagement et améliorera leur capacité générale à représenter votre entreprise en tant qu’ambassadeurs de la marque. Communiquez des renseignements sur les produits, les services, les activités, la mission, les valeurs, les pratiques et les approches.

Cultivez une main-d’œuvre qui s’identifie à votre entreprise et y adhère par la création de contenu ciblé pour vos employés. La plateforme Albert est optimisée pour que vous puissiez diffuser du contenu sur les produits, les services, les activités quotidiennes, les missions, les valeurs, les pratiques et les approches de votre entreprise. En tant que plateforme de gestion de contenu et de communication interne, Albert permet aux employés d’apprendre ce que signifie travailler pour votre entreprise.

Contenu axé sur le secteur

La création de contenu pour les employés est un moyen de tenir vos employés au courant des actualités du secteur, des services et des produits saisonniers, ainsi que des expériences relatives à votre secteur et à la concurrence. Ce contenu permet à vos employés de mieux connaître les tendances du secteur et d’acquérir de nouvelles compétences. Une main-d’œuvre informée et avertie est plus à même de s’engager proactivement et spontanément dans son travail quotidien et dans toutes les tâches qui lui incombent.
expert albert

Contenu axé sur le secteur

La création de contenu pour les employés est un moyen de tenir vos employés au courant des actualités du secteur, des services et des produits saisonniers, ainsi que des expériences relatives à votre secteur et à la concurrence. Ce contenu permet à vos employés de mieux connaître les tendances du secteur et d’acquérir de nouvelles compétences. Une main-d’œuvre informée et avertie est plus à même de s’engager proactivement et spontanément dans son travail quotidien et dans toutes les tâches qui lui incombent.
expert albert
technology

Tableau de bord du rendement du contenu

Créez du contenu pertinent. Notre tableau de bord du rendement est une plateforme de gestion qui vous offre un aperçu pratique du rendement de votre contenu. Grâce à nos analyses et à nos visualisations en temps réel, vous pouvez mettre en œuvre des réponses mesurées et opportunes, et par la même occasion améliorer la qualité et la quantité du contenu produit par votre équipe.
dashboard albert

Tableau de bord du rendement du contenu

Créez du contenu pertinent. Notre tableau de bord du rendement est une plateforme de gestion qui vous offre un aperçu pratique du rendement de votre contenu. Grâce à nos analyses et à nos visualisations en temps réel, vous pouvez mettre en œuvre des réponses mesurées et opportunes, et par la même occasion améliorer la qualité et la quantité du contenu produit par votre équipe.

La sécurité est notre priorité

Nous sommes conscients que les entreprises ont l’obligation de conserver sous clé les renseignements personnels de leurs employés. Notre plateforme met l’accent sur la sécurité. En effet, grâce au chiffrement par certificat SSL et à la sécurité de la plateforme AWS, vous avez l’assurance que toutes les données recueillies et les analyses générées sont protégées, sécurisées et à l’abri de toute menace de piratage ou d’espionnage.
security albert

La sécurité est notre priorité

Nous sommes conscients que les entreprises ont l’obligation de conserver sous clé les renseignements personnels de leurs employés. Notre plateforme met l’accent sur la sécurité. En effet, grâce au chiffrement par certificat SSL et à la sécurité de la plateforme AWS, vous avez l’assurance que toutes les données recueillies et les analyses générées sont protégées, sécurisées et à l’abri de toute menace de piratage ou d’espionnage.
security albert

Y O U R A L B E R T .

Loading

Employee Content Distribution

Our promise: 10 minutes per day, every day

Through simple, short, and dynamic content, Albert offers businesses a new type of engagement that not only promotes information recall, but also emphasises and improves access to company messages. Through using our content performance dashboard, different fields of expertise are covered using a bite-size, high-frequency approach: 10 minutes per day, every day. This format makes it possible to streamline your engagement and ensure your teams’ smooth and undisrupted, continuous communication. In addition to keeping your employees’ attention, these modules provide access to rich, creative, and interactive content aimed at improving employee insight and retrospective engagement.
min albert

Our promise: 10 minutes per day, every day

Through simple, short, and dynamic content, Albert offers businesses a new type of engagement that not only promotes information recall, but also emphasises and improves access to company messages. Through using our content performance dashboard, different fields of expertise are covered using a bite-size, high-frequency approach: 10 minutes per day, every day. This format makes it possible to streamline your engagement and ensure your teams’ smooth and undisrupted, continuous communication. In addition to keeping your employees’ attention, these modules provide access to rich, creative, and interactive content aimed at improving employee insight and retrospective engagement.
min albert
brand ambassador albert

Brand content

Employee content distribution will increase employee engagement and improve their overall ability to represent your company as a brand ambassador. Share information on products and services, activities, mission and values, and practices and approaches.

Cultivate a workforce that identifies with and embraces your business through targeted content creation for your employees. The Albert platform is optimised to enable your company to share content on your products and services, day-to-day activities, missions and values, practices and approaches. As an internal content management and communication platform, Albert keeps employees in the loop as to what it means to be working for your business.
brand ambassador albert

Brand content

Employee content distribution will increase employee engagement and improve their overall ability to represent your company as a brand ambassador. Share information on products and services, activities, mission and values, and practices and approaches.

Cultivate a workforce that identifies with and embraces your business through targeted content creation for your employees. The Albert platform is optimised to enable your company to share content on your products and services, day-to-day activities, missions and values, practices and approaches. As an internal content management and communication platform, Albert keeps employees in the loop as to what it means to be working for your business.

Industry content

Content creation for the employee can expand your employees’ knowledge of industry news, seasonal services and products, experiences related to your sector and the competition. This content will allow your employees to deepen their knowledge of industry trends and acquire new skills. A more informed and aware workforce will be able to engage more proactively and instinctively with their day-to-day working and any miscellaneous tasks on hand.
expert albert

Industry content

Content creation for the employee can expand your employees’ knowledge of industry news, seasonal services and products, experiences related to your sector and the competition. This content will allow your employees to deepen their knowledge of industry trends and acquire new skills. A more informed and aware workforce will be able to engage more proactively and instinctively with their day-to-day working and any miscellaneous tasks on hand.
expert albert
technology

Content performance dashboard

Create content that matters. Our performance dashboard gives you a convenient overview of your content’s performance as well as a management platform. Our real-time analytics and visualisations enable you to actively implement timely and measured responses, improving the quality and quantity of content that your team can put out.
dashboard albert

Content performance dashboard

Create content that matters. Our performance dashboard gives you a convenient overview of your content’s performance as well as a management platform. Our real-time analytics and visualisations enable you to actively implement timely and measured responses, improving the quality and quantity of content that your team can put out.

Security is our priority

We understand that businesses have an obligation to maintain and keep personal information of their employees under lock and key. Our platform emphasises security; with SSL certificate encryption and AWS platform security, you can rest assured that any data collected, and analytics generated are safe and secure, free from the threat of hacking or espionage.
security albert

Security is our priority

We understand that businesses have an obligation to maintain and keep personal information of their employees under lock and key. Our platform emphasises security; with SSL certificate encryption and AWS platform security, you can rest assured that any data collected, and analytics generated are safe and secure, free from the threat of hacking or espionage.
security albert