Y O U R A L B E R T .

Loading

Tableaux de bord d’analyse

Obtenez des données sur le comportement et le niveau d’engagement des employés

Gagnez en efficience grâce à nos tableaux de bord d’analyse du rendement en temps réel qui vous permettent de comprendre les comportements des employés, de recueillir des données sur le rendement et de renforcer les résultats à l’aide de ces données.

Voici ce que vous offrent nos tableaux de bord d’analyse :
dashboard albert

Obtenez des données sur le comportement et le niveau d’engagement des employés

Gagnez en efficience grâce à nos tableaux de bord d’analyse du rendement en temps réel qui vous permettent de comprendre les comportements des employés, de recueillir des données sur le rendement et de renforcer les résultats à l’aide de ces données.

Voici ce que vous offrent nos tableaux de bord d’analyse :
dashboard albert
dashboards analytics albert

Amplifiez les réussites

Le rendement des employés joue un rôle crucial dans le succès de votre entreprise. Obtenez un avantage concurrentiel grâce à notre tableau de bord complet du rendement du personnel qui vous permet de comprendre les besoins de vos employés et d’y répondre. Notre logiciel innovant aide les responsables à donner un sens à des données fragmentées sur leur personnel afin de renforcer l’engagement, la participation et la motivation des employés au travail.
dashboards analytics albert

Amplifiez les réussites

Le rendement des employés joue un rôle crucial dans le succès de votre entreprise. Obtenez un avantage concurrentiel grâce à notre tableau de bord complet du rendement du personnel qui vous permet de comprendre les besoins de vos employés et d’y répondre. Notre logiciel innovant aide les responsables à donner un sens à des données fragmentées sur leur personnel afin de renforcer l’engagement, la participation et la motivation des employés au travail.

Gérez en toute confiance

De nombreuses entreprises perdent leurs employés vedettes au profit de la concurrence en raison du manque de gestion du rendement, de reconnaissance et d’incitatifs. Il est essentiel d’évaluer et de gérer le rendement des employés pour les soutenir et les rémunérer comme ils le méritent.

Notre tableau de bord d’analyse du rendement des employés produit des données agrégées sur les comportements, les réactions et les résultats des utilisateurs qui vous aident à trouver des moyens d’améliorer le niveau d’engagement et de participation. Exploitez la puissance de l’analyse des personnes pour évaluer le rendement des employés et obtenir des statistiques utiles pour développer votre entreprise. Filtrez les données par catégorie (personne, pays, région, etc.) pour obtenir des rapports personnalisés. Vous pouvez ensuite les télécharger et les exporter pour les partager avec vos équipes.
manage confidence albert

Gérez en toute confiance

De nombreuses entreprises perdent leurs employés vedettes au profit de la concurrence en raison du manque de gestion du rendement, de reconnaissance et d’incitatifs. Il est essentiel d’évaluer et de gérer le rendement des employés pour les soutenir et les rémunérer comme ils le méritent.

Notre tableau de bord d’analyse du rendement des employés produit des données agrégées sur les comportements, les réactions et les résultats des utilisateurs qui vous aident à trouver des moyens d’améliorer le niveau d’engagement et de participation. Exploitez la puissance de l’analyse des personnes pour évaluer le rendement des employés et obtenir des statistiques utiles pour développer votre entreprise. Filtrez les données par catégorie (personne, pays, région, etc.) pour obtenir des rapports personnalisés. Vous pouvez ensuite les télécharger et les exporter pour les partager avec vos équipes.
manage confidence albert

Foire aux questions

En quoi consiste un tableau de bord d’analyse?

Le tableau de bord du rendement du personnel d’Albert vous permet d’obtenir des données sur le rendement et l’activité des employés, et de les analyser pour améliorer le contenu et les niveaux d’engagement futurs.

Comment fonctionne un tableau de bord d’analyse?

La plateforme comporte un tableau de bord du rendement des employés à la fine pointe de la technologie, qui permet d’analyser en temps réel le contenu diffusé dans les canaux de communication internes de la plateforme. La visualisation des mesures de contenu permet de recueillir des données pertinentes sur les employés de l’organisation et de les analyser.

Combien coûte Albert?

Albert propose une variété de forfaits abordables pour les organisations, en fonction de leur taille et de leur envergure. Pour en savoir plus sur les prix ou pour obtenir un devis, veuillez communiquer avec nous dès aujourd’hui. Nous proposons également une démonstration gratuite; les entreprises ont ainsi l’occasion d’essayer Albert dans leur propre environnement.

Y O U R A L B E R T .

Loading

Analytics Dashboards

Digitalise employee behaviour and engagement level

We accelerate the efficiency using live analytic performance dashboards that drive you to understand employee behaviour, capture performance, and apply the data to fortify the outcome.

Our analytic dashboards offer you:
dashboard albert

Digitalise employee behaviour and engagement level

We accelerate the efficiency using live analytic performance dashboards that drive you to understand employee behaviour, capture performance, and apply the data to fortify the outcome.

Our analytic dashboards offer you:
dashboard albert
dashboards analytics albert

Scale up success

Employee performance is crucial to the success of your business. Gain a competitive advantage with our comprehensive workforce performance dashboard that lets you understand and respond to your employee’s needs. Our innovative software helps managers make sense of fragmented data on their staff in order to improve employee engagement, participation and motivation at work.
dashboards analytics albert

Scale up success

Employee performance is crucial to the success of your business. Gain a competitive advantage with our comprehensive workforce performance dashboard that lets you understand and respond to your employee’s needs. Our innovative software helps managers make sense of fragmented data on their staff in order to improve employee engagement, participation and motivation at work.

Manage with confidence

Many businesses lose star employees to competitors due to lack of performance management, rewards and recognition. Measure and manage employee performance to support and compensate them in the ways they deserve.

Our analytic performance dashboard for employees aggregates and digitalises user behaviour, responses and results – so you can find ways to improve the engagement and participation level. Leverage the power of people analytics to track and measure employee performance and make actionable insights to scale your business. Filter and customise your reports by different categories such as individual, country, and region, then download and export to share with your teams.
manage confidence albert

Manage with confidence

Many businesses lose star employees to competitors due to lack of performance management, rewards and recognition. Measure and manage employee performance to support and compensate them in the ways they deserve.

Our analytic performance dashboard for employees aggregates and digitalises user behaviour, responses and results – so you can find ways to improve the engagement and participation level. Leverage the power of people analytics to track and measure employee performance and make actionable insights to scale your business. Filter and customise your reports by different categories such as individual, country, and region, then download and export to share with your teams.
manage confidence albert

Frequently Asked Questions

What is an analytic dashboard?

Albert’s workforce performance dashboard allows you to capture performance and employee activity, allowing you to analyse the data to improve future content and engagement levels.

How does the analytic dashboard work?

The platform features a start-of-the-art employee performance dashboard allowing for real-time analysis of distributed content within the platform’s internal communication channels. Visualisation of content metrics enables for the production and distribution of achieving and collecting relevant data from the organisation’s employees.

How much does Albert cost?

Albert has a variety of affordable plans for organisations depending on their size and scale. To learn more about the pricing or to get a quote, please get in touch with us today. We also offer a free demo to give companies the chance to test Albert out in their own environment.