Y O U R A L B E R T .

Loading

Gestion des connaissances des employés

En tant qu’outil de gestion des connaissances et de l’expérience des employés, Albert aide les entreprises à développer leur soutien stratégique et à optimiser leurs activités professionnelles quotidiennes.

Comment Albert peut-il vous aider?

Albert offre une plateforme qui facilite l’intégration et la participation des employés au sein de la communauté de votre entreprise. En créant et en diffusant du contenu pour vos employés, vous leur offrez une plateforme d’expérience et un outil d’apprentissage qui contribuent à renforcer l’engagement et la communication interne, ainsi qu’à améliorer leurs compétences grâce à des renseignements ou des nouvelles propres au secteur.

Les personnes disposant d’un accès administrateur peuvent gérer facilement l’ensemble de la plateforme; elles peuvent ajouter et supprimer des utilisateurs au besoin, organiser le contenu pertinent et plus encore afin de créer une communauté idéale pour votre entreprise.
employee management help albert

Comment Albert peut-il vous aider?

Albert offre une plateforme qui facilite l’intégration et la participation des employés au sein de la communauté de votre entreprise. En créant et en diffusant du contenu pour vos employés, vous leur offrez une plateforme d’expérience et un outil d’apprentissage qui contribuent à renforcer l’engagement et la communication interne, ainsi qu’à améliorer leurs compétences grâce à des renseignements ou des nouvelles propres au secteur.

Les personnes disposant d’un accès administrateur peuvent gérer facilement l’ensemble de la plateforme; elles peuvent ajouter et supprimer des utilisateurs au besoin, organiser le contenu pertinent et plus encore afin de créer une communauté idéale pour votre entreprise.
employee management help albert
imac albert

Gérez votre contenu et vos utilisateurs à l’aide du système de gestion Web d’Albert

Grâce au système de gestion Web d’Albert, qui vous permet de créer et de gérer du contenu et des utilisateurs en toute facilité, vous pouvez :

Analyse et optimisation du rendement

En tant qu’outil de gestion des employés, Albert fournit une foule de renseignements sur la participation et le rendement des employés. Vous pouvez analyser l’impact de l’engagement de vos employés en temps réel et développer des modules précis au besoin. Grâce à vos tableaux de bord personnalisés, vous pouvez gérer le rendement et l’engagement de votre personnel en matière d’implication personnelle et de compétences nouvellement acquises.

employee management performance albert
imac albert

Gérez votre contenu et vos utilisateurs à l’aide du système de gestion Web d’Albert

Grâce au système de gestion Web d’Albert, qui vous permet de créer et de gérer du contenu et des utilisateurs en toute facilité, vous pouvez :

Analyse et optimisation du rendement

En tant qu’outil de gestion des employés, Albert fournit une foule de renseignements sur la participation et le rendement des employés. Vous pouvez analyser l’impact de l’engagement de vos employés en temps réel et développer des modules précis au besoin. Grâce à vos tableaux de bord personnalisés, vous pouvez gérer le rendement et l’engagement de votre personnel en matière d’implication personnelle et de compétences nouvellement acquises.

employee management performance albert

Nous accordons une grande importance à la sécurité et à vos données

Notre plateforme est sûre et sécurisée, ce qui maximise la protection des données personnelles des employés de votre entreprise.

Vous avez des questions ou des préoccupations?


La plateforme d’expérience des employés d’Albert est conçue pour donner à votre personnel ce dont il a besoin pour réussir.


Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec un membre de notre équipe dès aujourd’hui.


Nous proposons également une démonstration gratuite; les entreprises ont ainsi l’occasion d’essayer Albert dans leur propre environnement.

Employee Knowledge Management

As an employee knowledge management, learning and experience tool, Albert assists businesses in developing their strategic support and optimisation of day-to-day working activities.

How can Albert help?

Albert offers a platform for employees to integrate and engage with your company’s community. By creating and distributing content to your employees, you offer them an experience platform and learning tool that can help drive greater engagement and internal communication, as well as upskill your employees through industry-specific insights or news.

Those with admin access will be able to conveniently manage the entire platform, adding and deleting users where appropriate, curating relevant content, and much more in order to foster the ideal community for your company.

employee management help albert

How can Albert help?

Albert offers a platform for employees to integrate and engage with your company’s community. By creating and distributing content to your employees, you offer them an experience platform and learning tool that can help drive greater engagement and internal communication, as well as upskill your employees through industry-specific insights or news.

Those with admin access will be able to conveniently manage the entire platform, adding and deleting users where appropriate, curating relevant content, and much more in order to foster the ideal community for your company.

employee management help albert
imac albert

Manage your content and users on Albert Web Management System

Albert Web Management System, built to bring you the smoothest experience to create and manage content and users, allows you to:

Performance analysis and optimisation

An employee management tool created in HK, Albert’s system provides a wealth of information on employee participation and performance, making it easier for HR when it’s time for appraisals. You can analyse the impact of your employee engagement in real-time and expand specific modules if needed. With your custom dashboards, you can manage your workforce’s performance and engagement in terms of both personal involvement and newly acquired skills.
employee management performance albert
imac albert

Manage your content and users on Albert Web Management System

Albert Web Management System, built to bring you the smoothest experience to create and manage content and users, allows you to:

Performance analysis and optimisation

An employee management tool created in HK, Albert’s system provides a wealth of information on employee participation and performance, making it easier for HR when it’s time for appraisals. You can analyse the impact of your employee engagement in real-time and expand specific modules if needed. With your custom dashboards, you can manage your workforce’s performance and engagement in terms of both personal involvement and newly acquired skills.
employee management performance albert

We value security and your data very seriously

Our platform is secure and safe, maximising the protection of your company’s personal and employee data.

Have any questions or concerns?


The Albert employee experience platform is designed to give your workforce what it needs to succeed.

If you have any questions or concerns, don’t hesitate to get in touch with a member of our team today.


We also offer a free demo to give companies the chance to test Albert out in their own environment.