Y O U R A L B E R T .

Loading

Rendement des employés

Pourquoi est-il important d’évaluer le rendement des employés?

Les entreprises peuvent faire fausse route lorsqu’elles manquent de données ou de ressources en matière de gestion du rendement du personnel. Si un gestionnaire ignore le niveau de rendement de ses employés, il ne saura pas récompenser ses meilleurs talents et il risque de les perdre au profit de la concurrence. Il manquera aussi des occasions de soutenir ceux qui ont un fort potentiel de croissance à terme.

L’évaluation et la gestion du rendement des employés sont essentielles, car elles vous permettent de dresser un portrait précis des capacités de chaque employé. Elles vous aident à déterminer les mesures de soutien appropriées pour chacun, à établir le salaire et à améliorer l’engagement et la productivité au sein de l’organisation.
employee performance albert measure

Pourquoi est-il important d’évaluer le rendement des employés?

Les entreprises peuvent faire fausse route lorsqu’elles manquent de données ou de ressources en matière de gestion du rendement du personnel. Si un gestionnaire ignore le niveau de rendement de ses employés, il ne saura pas récompenser ses meilleurs talents et il risque de les perdre au profit de la concurrence. Il manquera aussi des occasions de soutenir ceux qui ont un fort potentiel de croissance à terme.

L’évaluation et la gestion du rendement des employés sont essentielles, car elles vous permettent de dresser un portrait précis des capacités de chaque employé. Elles vous aident à déterminer les mesures de soutien appropriées pour chacun, à établir le salaire et à améliorer l’engagement et la productivité au sein de l’organisation.
employee performance albert measure
dashboard albert

Comment pouvons-nous vous aider?

Nos tableaux de bord d’analyse vous permettent de surveiller le rendement des employés et d’obtenir des données mesurables que vous pouvez convertir en statistiques utiles pour stimuler l’activité. Cela peut vous aider à gérer le rendement du personnel, à stimuler la croissance à long terme et plus encore.

Le système de tableau de bord en temps réel saisit et produit automatiquement des données sur les comportements et les résultats des utilisateurs dans l’application qui aident la direction à comprendre le niveau de participation et d’engagement des employés. Vous pouvez filtrer les données par personne, par groupe d’utilisateurs, par pays et par région pour obtenir des rapports personnalisés. Pour faciliter votre travail, vous pouvez également télécharger, exporter ou partager les données avec vos équipes.
dashboard albert

Comment pouvons-nous vous aider?

Nos tableaux de bord d’analyse vous permettent de surveiller le rendement des employés et d’obtenir des données mesurables que vous pouvez convertir en statistiques utiles pour stimuler l’activité. Cela peut vous aider à gérer le rendement du personnel, à stimuler la croissance à long terme et plus encore.

Le système de tableau de bord en temps réel saisit et produit automatiquement des données sur les comportements et les résultats des utilisateurs dans l’application qui aident la direction à comprendre le niveau de participation et d’engagement des employés. Vous pouvez filtrer les données par personne, par groupe d’utilisateurs, par pays et par région pour obtenir des rapports personnalisés. Pour faciliter votre travail, vous pouvez également télécharger, exporter ou partager les données avec vos équipes.

Assurez un rendement optimal des employés

Quelques statistiques
6 min 45 s

Temps quotidien moyen passé sur l’application

+70%

Taux de connexion quotidien

+80%

Taux d’achèvement des jeux-questionnaires quotidien

L’écosystème Albert

La plateforme Albert peut être divisée en deux parties distinctes. La première partie s’adresse aux utilisateurs. Vous y trouverez tous les outils et options par défaut nécessaires à la diffusion de contenu, à la publication et à la messagerie, ainsi qu’aux commentaires et aux classements. Ces fonctionnalités sont destinées à favoriser la participation des employés. La deuxième partie de la plateforme Albert est accessible aux employés disposant d’un accès administrateur. Elle contient des outils (gestionnaire de contenu, tableaux de bord d’analyse, etc.) qui servent à faire le suivi du rendement des employés.
easy to deploy albert

L’écosystème Albert

La plateforme Albert peut être divisée en deux parties distinctes. La première partie s’adresse aux utilisateurs. Vous y trouverez tous les outils et options par défaut nécessaires à la diffusion de contenu, à la publication et à la messagerie, ainsi qu’aux commentaires et aux classements. Ces fonctionnalités sont destinées à favoriser la participation des employés. La deuxième partie de la plateforme Albert est accessible aux employés disposant d’un accès administrateur. Elle contient des outils (gestionnaire de contenu, tableaux de bord d’analyse, etc.) qui servent à faire le suivi du rendement des employés.
easy to deploy albert
imac albert
Ce volet administratif permet de gérer facilement le contenu et les utilisateurs par l’intermédiaire du SGC, tandis que le tableau de bord donne un aperçu de chaque utilisateur, y compris du contenu qu’il a publié et des mesures et statistiques correspondantes. D’un point de vue global, l’écosystème Albert offre aux gestionnaires un moyen efficace et efficient de faire le suivi du rendement des employés.
imac albert
Ce volet administratif permet de gérer facilement le contenu et les utilisateurs par l’intermédiaire du SGC, tandis que le tableau de bord donne un aperçu de chaque utilisateur, y compris du contenu qu’il a publié et des mesures et statistiques correspondantes. D’un point de vue global, l’écosystème Albert offre aux gestionnaires un moyen efficace et efficient de faire le suivi du rendement des employés.

Communiquez avec nous

Avez-vous des questions sur Albert? N’hésitez pas à communiquer avec un membre de notre équipe.

Workforce Performance Management

Why is it important to measure employee performance?

When it comes to workforce performance management, lack of data or resources can mislead the company in the wrong direction. Suppose a manager doesn’t know how well the employees are performing. In that case, they will fail to award the star performers and possibly lose them to competitors and miss chances to support those who have high potential to grow eventually. This is where the employee performance tracking tool offered by Albert can help.

Measuring and managing employee performance is essential when it comes to workforce management, because it allows you to scale precisely each employee’s abilities. It helps you decide how to support them in a personalized way, compensate for their work, and enhance engagement and productivity comprehensively at an organisational level.

Why is it important to measure employee performance?

When it comes to workforce performance management, lack of data or resources can mislead the company in the wrong direction. Suppose a manager doesn’t know how well the employees are performing. In that case, they will fail to award the star performers and possibly lose them to competitors and miss chances to support those who have high potential to grow eventually. This is where the employee performance tracking tool offered by Albert can help.

Measuring and managing employee performance is essential when it comes to workforce management, because it allows you to scale precisely each employee’s abilities. It helps you decide how to support them in a personalized way, compensate for their work, and enhance engagement and productivity comprehensively at an organisational level.

How do we help you?

Designed in HK, the analytic dashboards in our system is a tool that can help you track staff performance such as employee productivity and make it measurable so that you can turn it into actionable insights to boost business. This has the potential to help you with workforce performance management, driving long-term growth, and more.

The live dashboard system automatically captures users’ behaviours and results on the app and digitalises them to support management to understand employee participation and engagement level. You can filter the data by individual, user group, country, and region to customise your own reports. To make your work easier, you can also download, export, or share it with your teams.

How do we help you?

Designed in HK, the analytic dashboards in our system is a tool that can help you track staff performance such as employee productivity and make it measurable so that you can turn it into actionable insights to boost business. This has the potential to help you with workforce performance management, driving long-term growth, and more.

The live dashboard system automatically captures users’ behaviours and results on the app and digitalises them to support management to understand employee participation and engagement level. You can filter the data by individual, user group, country, and region to customise your own reports. To make your work easier, you can also download, export, or share it with your teams.

Ensure optimal employee performance

A few statistics
6.45 min.

Average daily time spent on the app

+70%

Daily connection rate

+80%

Daily quiz completion rate

The Albert ecosystem

The Albert platform can be split into two distinct parts. First is the part designed to be used by all users. Here, you’ll find all the default tools and options necessary for content distribution, user posting and messaging alongside feedback and rankings. These features are intended to drive employee participation. The other part of the Albert platform can be accessed by those in the company with admin access and is used for tools such as the content manager, analytics dashboards, and more in order to track employee performance.

The Albert ecosystem

The Albert platform can be split into two distinct parts. First is the part designed to be used by all users. Here, you’ll find all the default tools and options necessary for content distribution, user posting and messaging alongside feedback and rankings. These features are intended to drive employee participation. The other part of the Albert platform can be accessed by those in the company with admin access and is used for tools such as the content manager, analytics dashboards, and more in order to track employee performance.
imac albert
This administrative aspect allows for the easy management of content and users via the CMS, while the dashboard gives an oversight over each user including their content published, corresponding metrics, and insights. When viewed from a more holistic perspective, the Albert system offers managers a more effective and efficient way to track employee performance.
imac albert
This administrative aspect allows for the easy management of content and users via the CMS, while the dashboard gives an oversight over each user including their content published, corresponding metrics, and insights. When viewed from a more holistic perspective, the Albert system offers managers a more effective and efficient way to track employee performance.

Get in touch

Have any questions about Albert?
Don’t hesitate to get in touch with a member of our team.