Y O U R A L B E R T .

Loading

Technologie d’apprentissage mobile

Activités de formation courtes et ciblées

Favorisez la mémorisation de l’information grâce à un contenu varié diffusé sur les téléphones intelligents de vos employés.

Définition de l’apprentissage mobile

Une solution d’apprentissage mobile est une approche pédagogique fondée sur des activités de formation très courtes. Depuis leurs téléphones intelligents, les employés ont accès à des contenus variés qui favorisent la mémorisation. La formation s’appuie sur l’imagerie, le son et le texte pour transmettre efficacement les connaissances.

En cette ère du numérique, où les gens sont connectés en tout temps et où les capacités d’attention sont de plus en plus limitées, les solutions d’apprentissage mobile ont l’avantage d’être stimulantes et adaptables à chaque personne.
easy to deploy albert

Définition de l’apprentissage mobile

Une solution d’apprentissage mobile est une approche pédagogique fondée sur des activités de formation très courtes. Depuis leurs téléphones intelligents, les employés ont accès à des contenus variés qui favorisent la mémorisation. La formation s’appuie sur l’imagerie, le son et le texte pour transmettre efficacement les connaissances.

En cette ère du numérique, où les gens sont connectés en tout temps et où les capacités d’attention sont de plus en plus limitées, les solutions d’apprentissage mobile ont l’avantage d’être stimulantes et adaptables à chaque personne.
easy to deploy albert

Avantages

Nous vivons à l’ère de l’immédiateté et de la connectivité permanente. L’apprentissage mobile présente de nombreux avantages pour les entreprises qui vendent une solution de formation continue.

La plupart des avantages démontrés de la technologie d’apprentissage mobile sont directement liés à son efficacité, tant au chapitre du transfert des connaissances qu’au chapitre de la mémorisation. Des études ont notamment révélé ce qui suit :

featured

Apprentissage durable

Les applications d’apprentissage mobile comme Albert permettent de contrer la courbe de l’oubli au moyen d’une formation dynamique à haute fréquence qui favorise la mémorisation.

Fréquence idéale

La structure agile de la technologie d’apprentissage mobile permet d’offrir une formation quotidienne.

Format flexible

La formation à faible dose, c’est-à-dire par module d’apprentissage, s’inscrit dans les habitudes actuelles de consommation de l’information. Elle permet aux employés de rester à jour et d’être au fait des tendances et des événements actuels, ce qui améliore leur capacité à répondre aux besoins actuels des consommateurs.

Intégration efficace

La technologie d’apprentissage mobile et le microapprentissage facilitent l’intégration des nouveaux employés et le transfert des connaissances.

Engagement immédiat des employés

Le contenu ludique et personnalisé renforce le sentiment d’appartenance des employés, de même que leur engagement à l’égard de l’entreprise et de sa marque.

Utilisation optimale des données

La microformation crée des bibliothèques de contenus dynamiques et variés à partir de la documentation interne de l’entreprise.

Vision à long terme

Le microapprentissage est adapté aux millénariaux, qui représenteront 75 % de la main-d’œuvre mondiale d’ici 2025.

À qui s’adresse Albert?

Albert est une solution d’apprentissage mobile qui s’adresse aux entreprises dont les équipes sont très dispersées. Idéale pour l’intégration, la formation continue et l’engagement des employés, elle convient à divers besoins et objectifs.
Albert est une solution d’apprentissage mobile qui s’adresse aux entreprises dont les équipes sont très dispersées. Idéale pour l’intégration, la formation continue et l’engagement des employés, elle convient à divers besoins et objectifs.

Demandez une démo

Vous souhaitez en savoir plus sur Albert et sur les avantages qu’il peut apporter à votre entreprise? Notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Communiquez avec nous pour en savoir plus ou pour demander une démonstration complète de notre solution d’apprentissage mobile.


Nous sommes également heureux de répondre à toutes vos questions à propos d’Albert.




Écrivez-nous, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Y O U R A L B E R T .

Loading

Mobile Learning Technology

Short, targeted training activities

Boot information recall with varied content delivered to your employees’ smartphones.

Definition of mobile learning

A mobile learning solution is a teaching approach that involves very short training activities. From their smartphones, employee access varied content that promotes information recall. The training relies on imagery, sound, and text to effectively transmit knowledge.

In today’s digital world, where people are connected at all times and attention spans are increasingly limited, mobile learning solutions have the advantage of being both stimulating and adaptable to each individual.
easy to deploy albert

Definition of mobile learning

A mobile learning solution is a teaching approach that involves very short training activities. From their smartphones, employee access varied content that promotes information recall. The training relies on imagery, sound, and text to effectively transmit knowledge.
easy to deploy albert

Advantages

We live in an age of immediacy and constant connectivity. Mobile learning has many advantages for companies selling a continuous corporate training solution.

Many of the documented benefits of mobile learning technology are directly related to its efficacy, both in terms of knowledge transfer and in terms of recall. Studies have notably shown the following:

featured

More sustainable learning

Mobile learning apps like Albert help counteract the forgetting curve by offering dynamic, high-frequency training that facilitates recall.

Ideal frequency

The mobile learning technology’s agile structure makes it possible to provide daily training.

Flexible format

The bite-size training aligns with current information consumption habits. This keeps employees up-to-date, and aware of current trends and events. This improves their ability to meet the current needs of consumers.

Efficient onboarding

Mobile learning technology and microlearning facilitate the integration of new employees and the transfer of knowledge.

Immediate employee engagement

The playful, personalised content increases employees’ sense of belonging and their commitment to the company and its brand.

Optimal use of data

Microtraining creates libraries of dynamic, varied content to make full of the company’s internal documentation.

Long-term vision

Microlearning is adapted to millennials, who will represent 75 percent of the global workforce by 2025.

Who is Albert for?

Albert is an m-learning solution aimed at all businesses with widely dispatched teams. Ideal for onboarding, continuous training and employee engagement, it is suitable for various needs and objectives.
Albert is an m-learning solution aimed at all businesses with widely dispatched teams. Ideal for onboarding, continuous training and employee engagement, it is suitable for various needs and objectives.

Request a demo

Interested in learning more about Albert and how it can benefit your business? Our team would be delighted to help you. Contact us for details or to request a full demo of our mobile learning solution.


We’re also more than happy to answer any questions you may have about Albert.




Simply send us your message and we’ll get back to you as soon as possible.