Y O U R A L B E R T .

Loading

Prix

Albert Light US$3 par utilisateur par mois Jusqu’à 500 utilisateurs

Commencez par les caractéristiques technologiques essentielles

  • Plateforme mobile
  • Accès au SGC
  • Fonction de publication pour les utilisateurs
  • Clavardage dans l’application
  • Tableaux de bord d’analyse et de gestion en temps réel
  • Soutien technique et gestion des comptes
Albert Pro

Parfait pour les grandes équipes avec ses options de personnalisation

  • Albert Pro comprend toutes les fonctionnalités d’Albert Light
  • Personnalisation de l’application en fonction de l’identité visuelle de la marque
  • Fonction avancée d’encadrement
Contacter un vendeur
Albert Enterprise

L’outil d’engagement le plus puissant avec ses options d’intégration supérieures

  • Albert Enterprise comprend toutes les fonctionnalités d’Albert Pro
  • Modules personnalisés
  • Intégration de systèmes externes
Contacter un vendeur

Foire aux Questions

En quoi consiste Albert?

Albert est un outil précieux pour l’engagement des employés et pour la gestion, la diffusion et la communication du contenu interne. Il s’agit d’une plateforme révolutionnaire pour les gestionnaires, car elle leur permet de gérer leurs équipes avec plus d’efficacité et d’efficience afin de produire du contenu qui compte vraiment dans des délais plus courts. Albert propose des applications de communication iOS et Android pour les employés sans bureau, ainsi que des tableaux de bord de gestion et d’analyse en ligne pour les administrateurs et les gestionnaires.

En quoi consiste l’engagement des employés?

L’engagement des employés désigne la mesure dans laquelle les personnes travaillant dans une organisation donnent continuellement le meilleur d’elles-mêmes, en consacrant leur temps à leur travail.

Pourquoi stimuler l’interaction?

Une hausse de l’interaction se traduira par une hausse de la participation des employés. La motivation et l’engagement de votre personnel s’en trouveront renforcés, ce qui améliorera considérablement la productivité.

En quoi consiste un tableau de bord d’analyse?

Le tableau de bord du rendement du personnel d’Albert vous permet d’obtenir des données sur le rendement et l’activité des employés, et de les analyser pour améliorer le contenu et les niveaux d’engagement futurs.

Comment fonctionne un tableau de bord d’analyse?

La plateforme comporte un tableau de bord du rendement des employés à la fine pointe de la technologie, qui permet d’analyser en temps réel le contenu diffusé dans les canaux de communication internes de la plateforme. La visualisation des mesures de contenu permet de recueillir des données pertinentes sur les employés de l’organisation et de les analyser.

Combien coûte Albert?

Albert propose une variété de forfaits abordables pour les organisations, en fonction de leur taille et de leur envergure. Pour en savoir plus sur les prix ou pour obtenir un devis, veuillez communiquer avec nous dès aujourd’hui. Nous proposons également une démonstration gratuite; les entreprises ont ainsi l’occasion d’essayer Albert dans leur propre environnement.

Comment créer ou téléverser du contenu?

Notre système de gestion Albert est conçu spécialement pour la création et la gestion de contenu en ligne. Créez par vous-même un contenu simple et engageant à l’aide de textes, d’images, de liens ou de vidéos dans le système de gestion. Une fois le message rédigé, sélectionnez le public cible et la date de diffusion. Tout le contenu créé est enregistré de façon permanente dans le système. Vous pouvez donc y revenir en tout temps pour révision et réédition. Nous fournissons également un guide qui explique de façon détaillée toutes les étapes que vous devez suivre.

Offrez-vous des conseils pour mobiliser efficacement les équipes à l’aide d’Albert?

Nous travaillons avec des spécialistes du contenu. Si vous avez besoin d’une touche professionnelle pour créer des modules de contenu, nous serons heureux de vous mettre en relation avec notre partenaire spécialisé dans la création de contenu, l’image de marque, les communications marketing et les services linguistiques.

Y O U R A L B E R T .

Loading

Pricing

Albert Light US$3 per user per month Up to 500 users

Start with essential technology features

  • Mobile platform
  • CMS access
  • User posting function
  • In-app chat
  • Live analytics & Management dashboards
  • Tech support & Account management
Albert Pro

Perfect for larger teams with personalisation

  • All Light features and
  • App customization with Brand’s look & feel
  • Advanced coaching function
Talk to sales
Albert Enterprise

Most powerful engagement tool with ultimate integrations

  • All Pro features and
  • Custom modules
  • External system integration
Talk to sales

Frequently Asked Questions

What is Albert?

Albert is an invaluable tool for employee engagement, internal content management, distribution, and communication. Our platform revolutionises the ability of managers to more effectively coordinate their teams into producing content that truly matters, in a shorter, more efficient, cost-saving period of time. Albert offers iOS & Android apps for deskless employees to communicate, and web-based management & analytics dashboards for the admin and management.

What is employee engagement?

Employee engagement refers to the extent to which individuals working within an organisation continuously give their all, devoting their time to their work.

Why do I want to boost interaction?

Increased interaction will result in more participative employees. This will in-turn increase motivation and engagement of your workforce, leading to greatly improved productivity.

What is an analytic dashboard?

Albert’s workforce performance dashboard allows you to capture performance and employee activity, allowing you to analyse the data to improve future content and engagement levels.

How does the analytic dashboard work?

The platform features a start-of-the-art employee performance dashboard allowing for real-time analysis of distributed content within the platform’s internal communication channels. Visualisation of content metrics enables for the production and distribution of achieving and collecting relevant data from the organisation’s employees.

How much does Albert cost?

Albert has a variety of affordable plans for organisations depending on their size and scale. To learn more about the pricing or to get a quote, please get in touch with us today. We also offer a free demo to give companies the chance to test Albert out in their own environment.

How can I create/upload content?

Our Albert Management System is sharply designed to create and manage your online content pool. You can autonomically create simple and engaging content on the Management System using texts, images, links, or videos. Once you write the message, you can select the target audience and delivery date. All content created is saved on the system for good so that you can always come back and review it for republishing. We also provide a guidebook that explains all the steps and details for you to follow.

Do you provide tips on how to engage teams effectively using Albert?

We are partnering with content experts. If you need a professional touch on creating content modules, we are happy to connect you with our partner specialised in content creations, branding & marketing communications, as well as language services.